FSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSCE

Forum de la team des forces speciale des combats extremes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de F u R O z M a N

Aller en bas 
AuteurMessage
F u R O z M a N

F u R O z M a N


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Vertaizon

Profil
Race: Elite
Niveau:
Présentation de F u R O z M a N Left_bar_bleue39/50Présentation de F u R O z M a N Empty_bar_bleue  (39/50)
Arme Fetiche: Fusil sniper

Présentation de F u R O z M a N Empty
MessageSujet: Présentation de F u R O z M a N   Présentation de F u R O z M a N Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:59

Je crois que je suis le dernier a me presenter
Salut a tous je m'appelle Owen j'abite a Vertaizon dans le 63, j'ai 16 ans et je suis en classe de 3eme


Il ya 3 mois de sa , quelqu'un ma aider a me connecter au live c'est le grand LUCKY LEVIATHAN ..
Grace a LUCKY LEVIATHAN et a DARK TIGER j'ai put rejoindre la team FSCE qui et pour moi la meilleure. Et se jour la a etait le meilleure moment que j'ai u. Very Happy Very Happy

Dans halo3 je suis plutot polivalent j'essai de mocuper de truck part-ci part -la ..Mai le plus souvent je suis en soutien je protege les autres je suis un peu comme joséphine ange gardien, vous voiyez .. Je quitte jamais mais de petit cherie de gun mon BR et mon LASER ... voila


je croies que j'ai tout dit .

Salut Razz

XshooterFSCE veille sur vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de F u R O z M a N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSCE :: La FSCE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser