FSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSCE

Forum de la team des forces speciale des combats extremes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ladder Ligue Halo France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-tiger
Admin
dark-tiger


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : Vertaizon

Profil
Race: Spartan
Niveau:
Ladder Ligue Halo France Left_bar_bleue42/50Ladder Ligue Halo France Empty_bar_bleue  (42/50)
Arme Fetiche: Epée à Energie

Ladder Ligue Halo France Empty
MessageSujet: Ladder Ligue Halo France   Ladder Ligue Halo France Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:31

J'ai inscrit les 4 membres fondateur au Ladder de Hfr pour se qui ne savent pas se que ait le ladder allez voir sur le forum halo.fr tous y est mentionné
se n'est pour l'instant que la beta teste 10 équipe seront sélectionner nous somme pour l'instant 5 en nous comptant je souhaiterai a l'avenir inscrire au moins deux équipe pour la fsce essayer de voir entre vous si certain d entre vous serré partant pour y participer sachant que le mieux serré d'adapter les teams avec ceux qui savent le mieux jouer ensemble
merci de répondre rapidement si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-tiger-117.skyrock.com/
Invité
Invité




Ladder Ligue Halo France Empty
MessageSujet: Re: Ladder Ligue Halo France   Ladder Ligue Halo France Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:21

Moi je suis partant donc après faut voire si d'autre personne veulent monter un équipe
Revenir en haut Aller en bas
F u R O z M a N

F u R O z M a N


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Vertaizon

Profil
Race: Elite
Niveau:
Ladder Ligue Halo France Left_bar_bleue39/50Ladder Ligue Halo France Empty_bar_bleue  (39/50)
Arme Fetiche: Fusil sniper

Ladder Ligue Halo France Empty
MessageSujet: Re: Ladder Ligue Halo France   Ladder Ligue Halo France Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:44

Ouai pourquoi paS maiS moiii Jai pa Du tout lE meMe niivo que VouS .. je Suii plUs nul..

c Vrai Donc Sa sEraii SaNs Moii

...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark-tiger
Admin
dark-tiger


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : Vertaizon

Profil
Race: Spartan
Niveau:
Ladder Ligue Halo France Left_bar_bleue42/50Ladder Ligue Halo France Empty_bar_bleue  (42/50)
Arme Fetiche: Epée à Energie

Ladder Ligue Halo France Empty
MessageSujet: Re: Ladder Ligue Halo France   Ladder Ligue Halo France Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:01

trop pas furoz déjà ce n'est pas une question de niveau c'est une question de qui a envie de participer a une ligue au niveau national et ensuite tu na pas a rougir de ton niveau furoz tu est l'un de nos meilleur élément
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-tiger-117.skyrock.com/
Mawco

Mawco


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 35
Localisation : France

Profil
Race: Spartan
Niveau:
Ladder Ligue Halo France Left_bar_bleue0/0Ladder Ligue Halo France Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme Fetiche: Fusil de combat

Ladder Ligue Halo France Empty
MessageSujet: Re: Ladder Ligue Halo France   Ladder Ligue Halo France Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:51

ça se passe ou et quand dark ?

Parce que moi j'suis interessé pour être dans la deuxieme avec nico :p
(sauf si c'est du MLG BWAAAAAAAAAAAAAH)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Mawco
dark-tiger
Admin
dark-tiger


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : Vertaizon

Profil
Race: Spartan
Niveau:
Ladder Ligue Halo France Left_bar_bleue42/50Ladder Ligue Halo France Empty_bar_bleue  (42/50)
Arme Fetiche: Epée à Energie

Ladder Ligue Halo France Empty
MessageSujet: Re: Ladder Ligue Halo France   Ladder Ligue Halo France Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:13

Non tu reste chez toi pour sa c'est des tournoi sur le live organiser par halo.fr va sur le forum de hfr il y a tous de marquer la premier équipe jouera en classique (règle du slayer normal) et la deuxième c'est comme vous le sentez voyez sa entre vous
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-tiger-117.skyrock.com/
Invité
Invité




Ladder Ligue Halo France Empty
MessageSujet: Re: Ladder Ligue Halo France   Ladder Ligue Halo France Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:18

Tu pourrais mettre le lien dark? Parsque je pense pas que ça soit simple a trouver maintenant que ça fais plusieurs jour que c'est partis...
C'est pas du MLG, Par contre les equipes en face auront du niveau, vu qu'ont rencontrera surement des participant de la GA...
Faites donc votre choix, autant sur le fais d'y participer que sur le montage des equipes avec reflexions...
Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
dark-tiger
Admin
dark-tiger


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : Vertaizon

Profil
Race: Spartan
Niveau:
Ladder Ligue Halo France Left_bar_bleue42/50Ladder Ligue Halo France Empty_bar_bleue  (42/50)
Arme Fetiche: Epée à Energie

Ladder Ligue Halo France Empty
MessageSujet: Re: Ladder Ligue Halo France   Ladder Ligue Halo France Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:43

c'est simple c'est sur le forum de halo.fr pas dure a trouver voila le lien quand même pour nous bon flémar que nous somme http://forums.halo.fr/viewforum.php?f=119
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-tiger-117.skyrock.com/
F u R O z M a N

F u R O z M a N


Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Vertaizon

Profil
Race: Elite
Niveau:
Ladder Ligue Halo France Left_bar_bleue39/50Ladder Ligue Halo France Empty_bar_bleue  (39/50)
Arme Fetiche: Fusil sniper

Ladder Ligue Halo France Empty
MessageSujet: Re: Ladder Ligue Halo France   Ladder Ligue Halo France Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:33

ok merci de ton soutien dark mai maintenant je lache COD4 ces fini et jessaye de passer mon 40 en team double voir +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ladder Ligue Halo France Empty
MessageSujet: Re: Ladder Ligue Halo France   Ladder Ligue Halo France Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:35

Deja, ça serais bien de savoir, qui est partant, et comment on fais les equipes? ... ...
Parsqu'il faut y reflechir ^^

et pourquoi pas tenter 3 team? (on est assez) et on peux mettre une equipe mlg dans ce cas là...
A mediter, vous en pensez quoi? qui veux faire partis d'une equipe?
Revenir en haut Aller en bas
dark-tiger
Admin
dark-tiger


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : Vertaizon

Profil
Race: Spartan
Niveau:
Ladder Ligue Halo France Left_bar_bleue42/50Ladder Ligue Halo France Empty_bar_bleue  (42/50)
Arme Fetiche: Epée à Energie

Ladder Ligue Halo France Empty
MessageSujet: Re: Ladder Ligue Halo France   Ladder Ligue Halo France Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:19

J'ai des nouvelles de Hfr très mauvaise en somme un administrateur ma informer que le FSCE est pour l'instant la SEUL team a c'etre inscrit pour les règle classique donc il sont dans l'impossibilité pour le moment de crée la ligue classique donc si d'autre teams s'inscrivent pour les règle classique sa sera bon sinon le projet ne verra surement jamais le jour l'équipe Hfr nous fait savoir qu'ils sont navrer et qu'il me recontacte des qu'une autre arrive voila merci de votre compréhension.
PS: si toutefois des membres souhaite s'inscrire pour le MLG fait le savoir nous inscriront la FSCE sur le Ladder MLG
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-tiger-117.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ladder Ligue Halo France Empty
MessageSujet: Re: Ladder Ligue Halo France   Ladder Ligue Halo France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladder Ligue Halo France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo Battle
» recutement halo battle
» HBS Halo Basic System
» Tropher FNAC Halo ODST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSCE :: Administration :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser