FSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSCE

Forum de la team des forces speciale des combats extremes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre la fusion avec [LA COOL]
Pour
Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Vote_lcap0%Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Vote_lcap60%Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Grrrrahoum !!!! (indifférence totale)
Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Vote_lcap40%Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
dark-tiger
Admin
dark-tiger


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : Vertaizon

Profil
Race: Spartan
Niveau:
Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Left_bar_bleue42/50Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Empty_bar_bleue  (42/50)
Arme Fetiche: Epée à Energie

Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Empty
MessageSujet: Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL   Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:42

Dans le cadre d'une éventuelle fusion avec l'alliance de Feline nous aimerions avoir l'avis des membres sur se sujet.
Sachez que aucune initiative n'a pour l'instant été déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-tiger-117.skyrock.com/
Caessa




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010

Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL   Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:19

super contre, pk chercher a se fusioner ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Freddon

Dark Freddon


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2010

Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL   Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:24

Totalement contre. On a déjà décliné une offre de l'ADC, c'est pas pour en accepter une des COOL. Par contre FSCE n°1 oui là je vote 3 fois pour !
Revenir en haut Aller en bas
dark-tiger
Admin
dark-tiger


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : Vertaizon

Profil
Race: Spartan
Niveau:
Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Left_bar_bleue42/50Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Empty_bar_bleue  (42/50)
Arme Fetiche: Epée à Energie

Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL   Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:09

juste un petit avis neutre pour mon compère Dark Freddon les ADC n'était pas premier au classement et composer de peu de membres.

juste un petit mot pour tous les membres juste pour rappeler que une fusion avec LA COOL ferait de nous les numéros un au classement se qui nous assuré une petite protection contre les joueur frileux et je ne vous parle pas du commerce.

sachez que je suis totalement neutre dans cette décision et je remercie vraiment les membres pour leur réactivité sur se sujet bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-tiger-117.skyrock.com/
Caessa




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010

Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL   Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:14

oouai mais c'est facile de devenir premier grace aux autres, par contre le devenir par nos propre moyen, la c'est dur, mais ca vaut le challenge ! car au final, on aura vraiment du mérite !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark Freddon

Dark Freddon


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2010

Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL   Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:22

Celà étant DT, je viens de passer sur le fofo d'univers, et apparement il y a une sorte de clivage entre COOL et l'ULDA, ADC (j'ai pas cerné la position des reborn).

Si le conflit s'envenime et qu'il y a vraiment deux camps, ça risque de devenir tendu.

Ce que je préconise c'est de suivre l'affaire et d'attendre de voir où se place la reborn. A partir de ça on aura un rapport de force, et on ira vers le plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-tiger
Admin
dark-tiger


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : Vertaizon

Profil
Race: Spartan
Niveau:
Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Left_bar_bleue42/50Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Empty_bar_bleue  (42/50)
Arme Fetiche: Epée à Energie

Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL   Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:34

Je vais reformuler il n'y a pas de parti a prendre dans quelque conflit que se soit si le sondage et positifs on peu entamer une éventuelle fusion avec LA COOL mais il n'est pas question de prendre parti avec d'autre alliances ou dans un camp en particulier après il est certain que une fusion avec LA COOL ferait de nous des cibles pour les rivaux de FELINE.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-tiger-117.skyrock.com/
Dark Freddon

Dark Freddon


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2010

Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL   Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:26

Oui on est d'accord. Mais à un moment soit on gagnera à prendre parti, soit on sera obligé. Après peut être que je me plante mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL   Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la fusion: FSCE / LA COOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FSCE] vs [FDE],[G.U.C],[ECAM],[G A],[IMTL]
» Sondage pour Mitiks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSCE :: Origins-return :: Affaires étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser