FSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSCE

Forum de la team des forces speciale des combats extremes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement de jezz killer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de jezz killer Empty
MessageSujet: recrutement de jezz killer   recrutement de jezz killer Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:06

avant tou bonjour a tous et a toutes s'il y a des demoiselles,

je me presente jezz, j'ai 28 ans, ex joueur de halo2 sur la vieille box et maintenant joueur sur halo 3 avec a peu prés un bon niveau, surtout quand je suis pas bourré ou entrain de joué avec mon invité, bon je suis pas aussi bourré que vissou faut bien l'avoué, il est imbatable.

je bosse dans le support technique informatique et adsl, donc n'hesitez pas a demander en cas de soucis,

voila si vous avez d'autre connexion n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de jezz killer Empty
MessageSujet: Re: recrutement de jezz killer   recrutement de jezz killer Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:10

YIPA jezz, ben bienvenu a toi et bon jeux...
que dire d'autre ben ... pendant ces vacs c'est un peu la debandade mais dès que je pourrais je te presenterais les autres gens de la teams(et de 13) donc ben si t'as le temps presente toi sur le topic et ma foi ... a + sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Mawco

Mawco


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 35
Localisation : France

Profil
Race: Spartan
Niveau:
recrutement de jezz killer Left_bar_bleue0/0recrutement de jezz killer Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme Fetiche: Fusil de combat

recrutement de jezz killer Empty
MessageSujet: Re: recrutement de jezz killer   recrutement de jezz killer Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:44

Saluuuuut

Raaaahhh aide moi j'suis censé avoir le 8 méga et des fois je n'ai meme pas 512 k/s j'pete les plombs j'peux meme plus jouer!!!

A mort Neuf et à mort alice adsl xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Mawco
Invité
Invité




recrutement de jezz killer Empty
MessageSujet: Re: recrutement de jezz killer   recrutement de jezz killer Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:22

salut mawco, pour t'aider je suis ok, mais ce topic n'est pas fait pour cela, met un post dans la section bavardage les infos d'on j'ai besoin:

nombre de prise telephonique, type de modem, opérateur, a tu déja verifier ton installation telephonique ?, comment a tu connecté ta xbox a ton modem ? ( ethernet, wifi, cpl )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de jezz killer Empty
MessageSujet: Re: recrutement de jezz killer   recrutement de jezz killer Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:21

bon j'ai terminé aujourd'hui tout mes point sur halo3, j'ai les 1000 points !!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de jezz killer Empty
MessageSujet: Re: recrutement de jezz killer   recrutement de jezz killer Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:22

ahhhhhhh chanceux va moi j'en suis à 975 j'arrive pas a faire le reste lol

bon a ++ sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Spartan20

Spartan20


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : Devant ma Xbox (63)

Profil
Race:
Niveau:
recrutement de jezz killer Left_bar_bleue32/50recrutement de jezz killer Empty_bar_bleue  (32/50)
Arme Fetiche:

recrutement de jezz killer Empty
MessageSujet: Re: recrutement de jezz killer   recrutement de jezz killer Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:53

RESPECT !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de jezz killer Empty
MessageSujet: Re: recrutement de jezz killer   recrutement de jezz killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de jezz killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement itz sephiitoth/taguazouk/ayo millow/
» recrutement - Datenshi Seb
» Recrutement-Ragarnoy
» Recrutement - SpartiateV18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSCE :: Administration :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser