FSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSCE

Forum de la team des forces speciale des combats extremes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la resurection du phenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la resurection du phenix Empty
MessageSujet: la resurection du phenix   la resurection du phenix Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:49

Après environ 4 mois d'absence de la plupart des joueurs, la FSCE ce reveille peu a peu de son long sommeil.
Mais cela n'a pas été gratuit, on remarquera la disparition de jezz et du couple ganondorf/elrik.
Mais ils étaient egalement les deniers inscrit.
Je pense avoir de bons liens avec les membres restants de la team, et c'est ce que je recherche avant tout (je pense et espere qu'il n'y a pas de soucis entre membres).
La FSCE revient donc au premiers plan, ainsi que les nuit blanches passer a defoncer des ricains.
Entre nous ça me manquait.
Le phenix c'est reveillé, il ne lui reste maintenant plus qu'a tendre les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la resurection du phenix Empty
MessageSujet: Re: la resurection du phenix   la resurection du phenix Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:58

Et voila, on est inscrit à un deuxieme tournois et cette fois ci, deux équipes de la FSCE joueront.
Je souhaite rappeler qu'avant tous nous sommes tous des alliés, bien que rivaux.
Mais n'est-ce pas le devoir d'un rival que de renforcer son adversaire en le combattant dignement et en donnant son maximum?
Les deux equipes combattront peut-etre l'une contre l'autre...
Ce jour là j'espere que tout le monde donnera son maximum, que l'on puisse mettre la video sur le forum ensuite Very Happy !
Quoi qu'il arrive dans ce tournoi, que l'une ou l'autre gagne, que l'une ou l'autre perde... il ne faut pas que ce resultat influx sur notre team lorsque le tournoi prendra fin.

J'attends notre match avec impatience...
Que les meilleurs gagnent!
Revenir en haut Aller en bas
 
la resurection du phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSCE :: La FSCE :: histoire de la FSCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser